La béta de Call Of Duty 4 est maintenat disponible pour les joueurs EU après une sortie US il y a quelques semaines la jalousie été présente sur les forums.
Pour ma part le jeu est tous implement sublime j'ai adoré :
- Graphismes superbes
- Réalisme
- Custom des armes
- Capacités des soldat a développé
(Fin de la Béta le 24 septembre)
Voila sa promet un bon mode multijoueurs malgré le systeme de recherche de serveurs qui n'a pas trop évoluer, et un mode solo a couper le souffle d'après les videos.
(Je possède encore 2 clefs a offrir pour cette béta me contacter par MP)
Moi je suis pas fan du jeu, autant le solo m'attire autant el multi est bizare pi graphiquement c'est pas la claque que j'esperé même si je pense que le solo sera largement plus beau
Call of duty 4 est,comment dire....GRANDIOSE!!!
Il a tout ce qu'il faut pour être élue comme un des meilleurs fps de la console.
Sérieusement, les nouveautés comme le custom des armes, du soldat ou bien de pouvoir tirer a traves les murs apoorte de nouvelles sensation a la ligné des call of duty, le 3 ayant fait un petit froid sur le live car beaucoup ont parler de battlefield et non de call o duty, le 4 met bouché double pour nous faire vivre une nouvelle expérience!!!
Une visée simplifié pour la mitrallette apporte plus de facilités au gamer occasionnel, par contre le snipe est bien plus difficile que dans le un ou le deux.
Les maps sont belles, grandes, détaillés, même si l'on ne peut jouer que sur 3 map différente sur la béta, on ne se lasse même pas d eles refaires a chaques fois ^^
Le prochain fps du moment aprés Halo 3, est-ce qu'il va être celebre au poin d'etre au wcg 2008 ????
Je dis oui :p
Première sensation lors de la BETA : 'J'adore" !!!
Moi qui ne suis pas grand fan des jeux de shoot, je doit bien avoué que celui là et tout simplement énorme... vivement la sortie !
-- Admin Master FIFA