|
Author
|
Posting
|
|
Voila, je voulais dire que je trouve abusé que le forfait soit seulement l'obtention de point de pénalité.
Une personne qui ne se présente pas doit être sanctionner au niveau de ses points.
Le joueur qui se retrouve sur le live et attend l'autre joueur(qui ne viendra pas), n'y gagne rien.
En conclusion si on est pas chaud vaut mieux faire forfait pour éviter de perdre. Je trouve le système trés bancale. |
|
|
|
Point 6.1 des règles :
[...]
- Après avoir obtenu 4 points de pénalité : 1 semaine de suspension
- Après avoir obtenu 9 points de pénalité: 2 semaines de suspension
- Après avoir obtenu 10 points de pénalité: 4 semaines de suspension[...]
Conclusion une personne qui abuse de ce sytème est directement sanctionner.
Les admin veillent aux grains pour que cela ne se produise pas trop souvent.
Ne pas pouvoir se présenter à un match pour des rainsons diverses cela arrive à tous le monde.
Toutefois il est vrai que la moindre des politesses c'est de prévenir sont adversaire du soucis.
Il existe une fonction pour repousser un match même s'il a été validé par les deux parties. C'est le paliatif à ce soucis d'empéchement de dernière minute.. |
|
|
|
Et la personne qui s'est présenté est aussi sanctionner car elle gagner rien, perd du temps.
Et ne joue pas. |
|
|
|
Il est logique que la personne qui s'est présenté ne gagne aucun point car se ne serait pas le reflet de la valeur du dit joueur.
Un conseil pour éviter ce genre de mésaventure. Contactez à nouveau le joueur sur le live le jour du match pour lui rappeler le amtch et l'heure. Eventuellement faite le via Msn messager ou autre moyen de communication 1 heure avant le début.
D'où l'importance de bien remplir sa fiche avec son gamertag et un autre moyen de contact MSN, SKYPE... |
|
|
|
Le seul truc que je voie, c'est aussi grave de refuser un match contre des personnes qui sont proches dans le classement que de ne pas se pointer à un match. Je trouve ca abusé.
Je vais être suspendu car je n'ai pas accepté les défi à des heures difficiles pour moi. Et les match que je veux faire, les gamins ne se pointes pas. On joue pas beaucou par ici. |
|
|
|
[...]Je vais être suspendu car je n'ai pas accepté les défi à des heures difficiles pour moi.[...]
D'ou l'interêt de pouvoir déplacer un match valider ou bien la possibilité de donner une autre date lorsqu'on est défié. |
|
|
|
| Je trouve le systéme parfaitement au point. Je n'ai rencontré aucun probléme, j'ai perdu deux match parceque je me suis pas présenté et j'assume. J'ai accepté le match à l'heure prévu j'était pas la tanpis pour moi. |
|
|
|
Je vais te défié lundi à 4h(sauf si t la) et tu comprendras. Tu perdras 2 points et tu seras suspendu, car tu n'accepteras pas.
Sur ceux, ma team ce retire et retourne sur leaguexbox.
Salut ++ |
|
|
|
Ben tu peux defier à 4heure du mat c'est pas un probleme, le systeme de CSL permet à celui qui est defié de re-modifier le rendez-vous à une autre à heure, jusqu'à ce que les 2 parties se mettent d'accord.
Donc celui qui refuse doit forcement etre sanctionné puisqu'il n'a pas fait l'effort de redonner une autre date de RDV à son adversaire. |
|
|
|
la moindre des choses est de quitter un site de manière propre et donc de se désangagé des ladder on l'on est inscrit.
Cela est bien dommage... |
|
|
|
je viens de lire ce sujet et je me demande alors si il y aura quelqu'un a affronter le 5/3 car il doit y avoir un match GOW 2vs2 "king vs odd"
mais je vois que slivo quitte cette league avec sa team. ??? |
|
|
|
| tinkiet, je suis revenue. Pas de souci, le topic est vieux. |
|
|