E-Mail: | Password:
Login | Register | Register Team
News   Games & Leagues   Forum   Premium   Help & support   playercard   Awards   Gather
08/01/09 05:52h (CET)
Language

Consoles Forum
Consoles Forum
bientôt le ras de maré
 Random Quote: <I RaYzOn3 x> Salut je voudré savoir comment pourait ton faire pour accept.. (view)
 Author  Posting
 #1 | 25/09/07 17:21
Jona Kangou

C'est bientôt le ras de marré Halo 3 il fallait bien un forum et une section voila c'est chose faite.
quote ] 
 #2 | 26/09/07 02:35
KoF esKadri
'ai eu le jeu hier, c'est uen boucherie !! a par tles aliasing qui m'enbete un peu sauf a partir du niveau 5 ou il y a a plus et aussi la durée du solo trop courte, le reste est une tuerie !!! Merci bungie !!!
quote ] 
 #3 | 26/09/07 18:36
Hellsing
Viendez sur le ladder \o/ me faut de l'entrainement car je débute dans l'univers Halo /o/

Par contre, dans les règles, je ne trouve pas quelle maps sont jouables et la config serveur.
quote ] 
 #4 | 26/09/07 20:47
GnS x MiL
Salut,

Je sais pas si c'est un oublie ou pas mais il manque le 2vs2 ?

@++
quote ] 
 #5 | 27/09/07 10:05
Jona Kangou

Pour les règles on est en train de les préparer. Le jeu est sortie hier donc le temps de tester le Online.

Pour le 2vs2 Ce n'est pas un oublie, on attends de voir si les map sont adéquate pour du 2vs2.
quote ] 
 #6 | 28/09/07 21:52
KoF esKadri
Quand je veut inscrire la DRM sur le ladder, ca me marque ca

Compte Jeu entré Type: gamertag (ajouter)
Avec au moins x membres d'équipe: 5

Ca veut dire quoi ?? que l'un de mes joueurs n'a pas rempli la case gamertag ??
quote ] 
 #7 | 28/09/07 22:15
Hellsing
Oui, ou bien alors je vois sur ta fiche l'équipe 2on2 a le même nom que la principale donc tu t'es peut-être trompé lors du choix de la team.
quote ] 
 #8 | 29/09/07 02:33
KoF esKadri
Bah je vais dans Halo 3 est après dans inscription, je vois pas ou est ce qu'on peut choisir l'équipe qu'on veut mettre
quote ] 
 #9 | 29/09/07 15:37
Hellsing
Un de tes joueurs ( DRM KillJoY ) n'a pas son gamertag sur sa fiche, c'est pour celà que tu ne peux pas inscrire ta team dans le ladder.
quote ] 

Reply

Contact | Legal Information | Media | Press |

Consoles Sport League rendertime: 0.14s (not_cached) host: eslpxe10